Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2827 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Plus de connexion bluetooth

Bonjour, La liaison bluetooth entre mon soundlink et mon ordi (macbook pro) ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, Les dix secondes bouton appuyé pour réinitialiser l'enceinte, désactivation du bluetooth.... Quelqu'un pourrait il m' aider à résoudre ce problème? Merci d' avance.

Consulter les 11 réponses à la question Plus de connexion bluetooth

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, après avoir fonctionné une heure, plus aucune connexion n'est possible avec l'enceinte, j'ai un message d'erreur qui apparait sur mes terminaux me disant de vérifier que l'enceinte est à portée et allumée. J'ai tout essayé, y compris la touche mute. Rien ne fonctionne. J'ai déjà ramené une fois l'enceinte au SAV de la FNAC qui me la changée, mais j'ai de nouveau le même problème avec la nouvelle. Si quelqu'un à une idée je suis preneuse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit