Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

petits problèmes d'interférences lors du fonctionnement.

Y a t-il des personnes qui ont les mêmes petits désagréments ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question petits problèmes d'interférences lors du fonctionnement.

  • Oui microcoupures aussi ! Je viens de deposer une question sur le forum sur ce meme sujet en esperant que quelqu un aura trouve une solution
  • Ce que je vais vous dire peux paraître bizarre mais ça marche Quand vous êtes en extérieure En cas de mauvaise réception (ou pas du tout) chercher un arbre le plus grand possible et faite le tour de celui ci à l'aplomb des branches extérieur en regardant vos barres de réception Quand vous avez repéré le lieu max de barres ne bouger surtout plus et faite vos appels ou réceptions Essayez
  • J'ai exactement le même problème, quand je m'éloigne un peu de la base ça fais des micros coupures. Quand je suis en forêt c'est a peine 1 mètre et chez moi environ 5.. Ça ne serais pas a cause de l'humidité qui aurais pus s'infiltrer dans les composants ?
  • j'ai effectivement le même pb : des petites interférences plus ou moins fréquentes dont je ne trouve pas la raison, avec des microcoupures de son franchement désagréables. J'ai un nexus s sous android. J'ai fait des essais dans d'autres lieux et cela le fait plus ou moins fréquemment ou rarement, mais le fait quel que soit l'endroit où je me trouve. Une solution ou une cause a été trouvée ? Merci
  • non, moi non plus, à réessayer chez votre revendeur ou autre que votre environnement
  • non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit