Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Bose Soundlink Air : Problème de connexion wifi

Bonjour, Je me suis achetée une enceinte Bose Soundlink Air ( connexion wifi ) début de ce mois et j'ai énormément des problèmes. Connexion. La musique s'arrete tout le temps. Je l'ai déplacé dans toute la pièce de mon salon, j'ai toujours le même problème. Que faire? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Bose Soundlink Air : Problème de connexion wifi

  • J'ai le même problème!!! La connexion n'arrête pas de se couper, y compris en pleine lecture.. c'est insupportable et gâche tout le plaisir d'avoir investi dans du matériel Bose!! Le service client Bose vient de m'avouer que la technologie Airplay qu'ils utilisaient été défaillante, raison pour laquelle il n'y a plus d'Airplay sur la nouvelle génération Soundtouch série III mais le Bluetooth... comme dans TOUTES les marques!!! Je vous recommande vivement de renvoyer votre matériel pour remplacement; ils font l'échange après 2 envois pour réparation, ce qui est malheureusement mon cas.
  • Bonjour, les problèmes de coupure de la musique peuvent être du à un encombrement du canal wifi de la box par les autres box du voisinage, dans ce cas il faut changer la box de canal WIFI, par exemple passer du canal 6, qui est le plus utilisé au canal 3 ou 1. Cela ce fait dans l'interface utilisateur de la box (voir FAI). Bonne chance
  • Peux-tu appeler le SAV de Bose au: 01 30 61 67 39, ils devraient pouvoir trouver une solution
  • Bonjour, il faut d'abord faire reconnaitre ton iphone par le Soundlink! "réglages/ Blootooth" connecter ensuite en appuyant dur "non connecté" pour avoir "coonecté"! Ensuite appuyer quelques secondes sur l'icone bluetooth de soundlink! Et c'est tout!
  • Slt Moi j ai eu ce soucis à l'achat est j ai du faire une mise à jours ça a marche jusqu à hier Pour faire la mise à jour appuyé 5 seconde sur le bouton mute de la télécommande et si le voyant clignote vert rapidement le téléchargement debute et la mise à jours suit laisser faire jusqu à la feco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit