Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Bluetooth ne fonctionne pas

Merci de votre reponse

Consulter la réponse à la question Bluetooth ne fonctionne pas

  • Bonjour, Cela va faire bien tôt un an que j'utilise enceinte bose bluetooth sans problème particulier. Au début, cela avait mal démarré mais depuis mes deux sources de sons (pc et ipod) fonctionnent sans problème. Le première fois, aucune source (pc ipod) ne voulait se mémoriser ; j'ai retourné la base chez le vendeur. Un défaut ayant été décelé, on m'a échangé le produit. Ensuite, avec la nouvelle base, j'ai tâtonné. Il m'a fallu réinitialiser la base bose en supprimant la mémoire et de réinstaller mes deux sources. Mes difficultés du début semblent être liées à de mauvaises manip. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit