Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Problème Bluetooth avec mon MacBook pro

Bonjour, j'ai un MacBook pro sous lion montain prewieu 2 et je n'ai plus de son avec mon enceinte bose soundlink. Plusieurs fois j'ai eu des problème comme des perte de Bluetooth, mais pas avec le Mac. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'avec mon iPad ou iPhone sa marche très bien tandis qu'avec le Mac, il me le reconnaît et l'assosie mais aucun son ne sort. J'ai essayer toute les méthode, mute 10sec, effacer toute les syncro Bluetooth d'avant. Rien n'y fait. Si quelqu'un pourrai m'aidier dans mon désespoir, je lui en serai reconnaissant. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème Bluetooth avec mon MacBook pro

  • bonjour, j'avais le meme probleme avec mon pc: connexion bluetooth ok mais aucun son. En fait il faut aller dans le panneau de config,puis son et peripherique audio puis onglet audio et placez l'onglet roulant sur bluetooth wave et enfin appliquez. désolé pour ceux qui possède un mac je n'ai pas la solution pour vous.
  • Bonjour, Est-ce que la connection BT est bien établie ? Sinon, que ce soit sous Mac ou PC, il est important de s'assurer que le Soundlink soit bien reconnu comme système d'enceinte par défaut (Mac : préférences son, onglet "sortie", cliquer sur Soundlink). Il existe aussi une mise à jour du Soundlink ici : http://worldwide.bose.com/downloads/fr/web/bose_bluetooth_speaker_download/page.html J'ai aussi entendu dire que certaines màj Apple pouvait planter les appairages BT : à voir... Au cas où, il y a moyen d'envoyer un email à Bose à partir de leur site : ils auront peut-être une explication. ;o)
  • De ce que j'ai pu trouver sur les forums c'est un problème générique de gestion des périphériques audio sur certains Mac depuis la mise à jour 10.7.4 d'OsX. La réinstallation que vous avez fait vous a sans doute conduit à utiliser la dernière version de OsX (ou je ne sais quel driver bluetooth actuel). Seule solution en vue, attendre la prochaine MAJ...
  • J'ai trouvé cet article , pensez vous qu'il y ait un lien et qu'en conclusion plus possible de reconnaitre la soundlink avec un mac. J'ai un macbook pro sous snowleopard et acheté la Bose l'an dernier, aucun probleme, crash disque dur réinstall complete et depuis impossible de reconnaitre la Bose ??? Bose n’a pas signé avec Apple pour intégrer AirPlay à ses enceintes. Le fabricant a plutôt décidé de s’engager aux côtés du Bluetooth A2DP, qui a l’immense avantage d’être bien plus répandu (et sans doute moins cher qu’une licence AirPlay) que la technologie sans fil d’Apple - les appareils iOS en sont d’ailleurs équipés, ce qui de fait, les rend automatiquement compatibles avec le nouveau SoundLink Mobile ! Cette enceinte mobile, au charme délicieusement rétro, intègre sa propre batterie qui lui fournit une autonomie de 8 heures environ. Bose oblige, les tarifs sont élevés : le premier prix débute à 300$, auxquels il faudra rajouter 50$ pour l’option chrome et cuir.
  • Bonjour, Je rencontre le même problème que toi (jumelage qui marche mais pas de son par la suite alors que ça marche avec windows, ipad, iphone...), as tu trouvé une solution ? Je marche sur mac Os X 10.7.4. Merci
  • J'ai tout essayer, je pense aussi comme toi que sa doit être au niveau logiciel, j'attend la prochaine version de lion mountain pour voir si sa s'arrange. merci des conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit