Comment lancer la fonction pyrolise
Bonjour Je ne sais plus comment lancer la fonction pyrolise merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne sais plus comment lancer la fonction pyrolise merci
Bonjour après utilisation le four ne s'éteint pas rapidement il reste à chaudffer , il faut ouvrir la porte et attendre il y a t il au autre moyen??? merci!
Bonjour J ai perdu la notice de mon four Pourriez le dire comment je peux enclencher le pyrolise svp, merci
Bonjour, peut-on faire une programmation différée ? c'est à dire programmer à 8 h la durée et fin de cuisson d'un plat afin que le plat soit prêt pour quand on rentre du travail. merci de votre réponse
Bonjour, avez vous rencontrer ce genre de problème ?... d'une manière générale je suis toujours obligée de programmer 10 à 20° au dessus de la température prescrite est ce normal ? merci... Marieté
SalutComment enlever la petite clé rouge sur mon four Bosch ? merci
Bonjour , je viens de recevoir le four et je l ai utilisé 3 fois (réchauffer une pizza, cuisson de tomates, cuisson de muffins ce n est donc pas de la salissure et ca ne part pas ) , des taches noires apparaissent sur le bas du four à chaque utilisation ... voir la suite
Bonjour, Je constate que beaucoup d'entre vous sont satisfaits de ce four. Pour ma part, comme certain(e)s, il m'est impossible d'avoir des tartes cuites correctement. Pourriez-vous m'indiquer exactement comment vous procédez svp (mode de cuisson, haute... voir la suite
Bonjour. Ce four est bien doté d'une porte froide pour la sécurité des enfants notamment ? en vous remerciant
Bonjour, peut-on utiliser ce four en Chaleur tournante + convection naturelle ? Je ne le vois sur le tableau de commande. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil