Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

62 questions sur la communauté HBA64B262F - Four encastrable - BOSCH

Comment lancer la fonction pyrolise

Bonjour Je ne sais plus comment lancer la fonction pyrolise merci

Nettoyage de four

Bonjour J ai perdu la notice de mon four Pourriez le dire comment je peux enclencher le pyrolise svp, merci

éteindre le four facilement

Bonjour après utilisation le four ne s'éteint pas rapidement il reste à chaudffer , il faut ouvrir la porte et attendre il y a t il au autre moyen??? merci!

Programmation différée

Bonjour, peut-on faire une programmation différée ? c'est à dire programmer à 8 h la durée et fin de cuisson d'un plat afin que le plat soit prêt pour quand on rentre du travail. merci de votre réponse

Pour la cuisson des patisseries elles ne cuisent pas dessous pourtant j'ai essayé de chauffer la sole inférieur à vide elle chauffe ... pourquoi les aliments ne cuisent pas dessous ?....

Bonjour, avez vous rencontrer ce genre de problème ?... d'une manière générale je suis toujours obligée de programmer 10 à 20° au dessus de la température prescrite est ce normal ? merci... Marieté

Comment avoir des fonds de tarte cuits

Bonjour, Je constate que beaucoup d'entre vous sont satisfaits de ce four. Pour ma part, comme certain(e)s, il m'est impossible d'avoir des tartes cuites correctement. Pourriez-vous m'indiquer exactement comment vous procédez svp (mode de cuisson, haute... voir la suite

souci de tache sur la base du four ?

Bonjour , je viens de recevoir le four et je l ai utilisé 3 fois (réchauffer une pizza, cuisson de tomates, cuisson de muffins ce n est donc pas de la salissure et ca ne part pas ) , des taches noires apparaissent sur le bas du four à chaque utilisation ... voir la suite

Porte froide

Bonjour. Ce four est bien doté d'une porte froide pour la sécurité des enfants notamment ? en vous remerciant

Chaleur tournante + convection naturelle

Bonjour, peut-on utiliser ce four en Chaleur tournante + convection naturelle ? Je ne le vois sur le tableau de commande. merci

Joint extérieur

bonjour J'ai acheté ce four qui vient d'être encastré dans ma cuisine, juste au-dessous d'une plaque vitrocéramique et sous un plan de travail. Avec les accessoires, il y a un joint auto-collant en caoutchouc noir. La notice indique qu'il faut poser ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit