Branchement du four
Bonjour, J'aimerais savoir : comment ce four se branche-t-il ? Y a-t-il une prise mâle que l'on peut brancher directement en 220V, ou n'y a-t-il que le cordon, auquel cas il faut rajouter une prise soi-même ? Merci d'avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir : comment ce four se branche-t-il ? Y a-t-il une prise mâle que l'on peut brancher directement en 220V, ou n'y a-t-il que le cordon, auquel cas il faut rajouter une prise soi-même ? Merci d'avance !
Bonjour, pourriez vous me communiquer les dimensions intérieures de ce four? D'avance merci
Bonjour, apparemment il n'y a pas de bouton rotatif pour régler la temperature, il faut appuyer sur + / -. Est-ce pratique? Combien de choix on a (140/160/180/etc ou degré par degré)? L'affichage de temperature est-il clair, aussi bien qu'un bouton classi... voir la suite
Bonjour, Etant donné qu'il est quasiment impossible de trouver un magasin exposant le produit, pourriez vous m'indiquer la dimension de la hauteur au millimetre près entre le bas de la vitre et le dessous de la poignée de tirage. Car j'ai un tiroir coul... voir la suite
Bonjour, ayant une profondeur d encastrement qui n est pas dans les standard (53cm) pouvez-vous me confirmer qu il fait bien 51,5cm maxi de profondeur depuis l endroit ou le four s applique contre le caisson du meuble? merci
Bonjour, Nous cherchons désespérément à cuire convenablement nos tartes et pizzas avec ce nouveau four, sans succès. La pâte n'est jamais cuite "en dessous", malgré l'utilisation de la fonction indiquée, et le positionnement au dernier niveau Auriez... voir la suite
Bonjour, L'horloge du four se réinitialise assez régulièrement... Quelqu'un a déjà eu ce gag ? Merci d'avance,
Bonjour, la porte du four semble opaque, ce n'est pas très clair sur les photos, Est-ce bien une porte en verre et peut on surveiller les plats sans avoir besoin d'ouvrir la porte du four ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil