Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

62 questions sur la communauté HBA64B262F - Four encastrable - BOSCH

Rebord contour

Bonsoir à tous à toi merci pour vos réponses qui me sont très utiles. Mon soucis est la vue de côté ou ,d après ce que j ai compris , on observe deux matières(avec le four fermé et encastré) dont la porte . Et la seconde étant celle qui pose sur le meub... voir la suite

Quel type de prise faut-il ?

Bonjour j'aurais aimé savoir quel type de prise faut-il, normal ou domino ? Merci

Rebord de contour

Bonjour à tous , pourriez vous m indiquer si les rebords de contour de ce four qui viennent en appui sur le meuble lors de l encastrement ( la ou on met les vis de fixation en general) sont visibles de côté du meuble et s ils se distinguent de la couleur... voir la suite

Rails téléscopiques

Bonjour, ce four a-t-il des rails téléscopiques? Je n'ai pas trouvé cette information dans la liste des caractéristiques. merci par avance

vitre interieure

Bonjour, la vitre intérieure, est-elle plate ou bombée sur les 4 cotes? merci

pyrolyse

Bonjour pourriez-vous me donner vos expériences de la fonction pyrolyse de ce modèle de four ? Car j'ai lu sur internet que la porte était fondu à cause de cette fonction ! Merci par avance

verrouillage des fonctions tactiles

Bonjour, est-il possible de verrouiller les fonctions tactiles par exemple le temps de nettoyer la façade afin de ne pas les déclencher de façon intempestive ? merci

CUISSON

Bonjour.Confirmez vous que ça cuit plus derrière que devant, en haut qu'en bas, il faut tourner les plaques à mi cuisson pour avoir un semblant d'homogénéité? Merci

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mo... voir la suite

Longueur du cable prise

Bonjour, je souhaiterais connaitre la longueur du cordon électrique. Fait il plus d' I mètre ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit