TEMERATURE MAXIMALE DE CUISSON
Bonjour Merci, vous qui avez ce four à quelle température maximale on peut programmer ce four, merci bien
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Merci, vous qui avez ce four à quelle température maximale on peut programmer ce four, merci bien
Bonjour, J'ai besoin d'un four et j'envisage éventuellement l'achat de celui-ci. Ça serait très sympa de me faire un petit retour sur votre expérience ! 57 L, est-ce suffisant, nettoyage extérieur, chauffe, pannes... Merci :)
Bonsoir à tous à toi merci pour vos réponses qui me sont très utiles. Mon soucis est la vue de côté ou ,d après ce que j ai compris , on observe deux matières(avec le four fermé et encastré) dont la porte . Et la seconde étant celle qui pose sur le meub... voir la suite
Bonjour j'aurais aimé savoir quel type de prise faut-il, normal ou domino ? Merci
Bonjour à tous , pourriez vous m indiquer si les rebords de contour de ce four qui viennent en appui sur le meuble lors de l encastrement ( la ou on met les vis de fixation en general) sont visibles de côté du meuble et s ils se distinguent de la couleur... voir la suite
Bonjour, ce four a-t-il des rails téléscopiques? Je n'ai pas trouvé cette information dans la liste des caractéristiques. merci par avance
Bonjour, la vitre intérieure, est-elle plate ou bombée sur les 4 cotes? merci
Bonjour pourriez-vous me donner vos expériences de la fonction pyrolyse de ce modèle de four ? Car j'ai lu sur internet que la porte était fondu à cause de cette fonction ! Merci par avance
Bonjour, est-il possible de verrouiller les fonctions tactiles par exemple le temps de nettoyer la façade afin de ne pas les déclencher de façon intempestive ? merci
Bonjour.Confirmez vous que ça cuit plus derrière que devant, en haut qu'en bas, il faut tourner les plaques à mi cuisson pour avoir un semblant d'homogénéité? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil