Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Rails téléscopiques

Bonjour, ce four a-t-il des rails téléscopiques? Je n'ai pas trouvé cette information dans la liste des caractéristiques. merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Rails téléscopiques

  • non pas de rails télescopiques
  • La grille n.a pas de rails télescopiques, mais elle est stable même sortie des 2/3. Pour nous c'est un excellent four. Bien cordialement.
  • Merci à tous pour vos réponse! Oui je voulais bein dire les rails téléscopiques qui permettent de sortir la grille avec plus de stabilité. Tant pis j'acheterai un autre modèle. merci encore
  • Bonjour Est-ce que vous faites référence aux rails des grilles à l'intérieur? Si c'est le cas, non, les rails sont standard
  • Bonjour, je ne comprends pas ce que vous voulez dire, il y a des rails de part et d'autre pour tenir les grilles, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils s'enlèvent pour nettoyer le four en pyrolyse... En plus je suis très contente de ce four. Cordialement
  • non pas de rails télescopiques
  • Il n'y a pas de rails télescopiques,une grille a l'intérieur avec 5 positions de réglage en hauteur à l'intérieur du four.
  • Non pas de rails télescopiques
  • Bonjour non, pas de rails télescopiques, mais démontable oui pour le nettoyage.
  • Non, de base ce four n'est pas équipé de rails télescopiques, mais ce dispositif existe en tant qu'accessoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit