Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

pyrolyse

Bonjour pourriez-vous me donner vos expériences de la fonction pyrolyse de ce modèle de four ? Car j'ai lu sur internet que la porte était fondu à cause de cette fonction ! Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question pyrolyse

  • Bonjour Je n'ai aucun souci avec la fonction pyrolyse. La porte du four n'a pas fondu.
  • Bonjour, les gens racontent bien n'importe quoi sur internet ! J'ai cet article et il fonctionne très bien je le nettoie régulièrement j'ai jamais eu la porte du four fondu cela fait un an que je l'ai. Il faut faire fort pour faire fondre une porte de four, a moins qu'il soit en plastique y a pas d'autre solution Cdt Myriam.
  • Bonjour, j'ai encore récemment utilisé la fonction pyrolyse et n'ai eu aucun soucis.
  • Les gens racontent Bien n'importe quoi je me sert de mon four régulièrement et je le nettoie quand il est salle au moins une fois par mois je n'ai pas eu de souci est franchement pour que la porte fonde il faut vraiment en vouloir. Franchement s'est un four que je recommande pour sa simplicité de fonctions. Cordialement Mm
  • Bjr. Ai ce four depuis plus d un. Aucun probleme avec phrolyses!
  • Bonjour Nous l avons utilisé 2 fois et n avons pas eu ce problème
  • Se méfier d'Internet et de ses mensonges ! Aucun souci dans l'utilisation de ce produit
  • Bonjour Nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois et il n'y a pas eu de problème particulier . Cordialement
  • Je l'ai acheté il y a 3 mois, aucun problème avec la pyrolyse
  • pas de probleme lors de l utilisation de cette fonction Dommage qu il ne soit pas possible de laisser les supports lateraux ce qui ne permet pas de nettoyer la sole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit