Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Rebord de contour

Bonjour à tous , pourriez vous m indiquer si les rebords de contour de ce four qui viennent en appui sur le meuble lors de l encastrement ( la ou on met les vis de fixation en general) sont visibles de côté du meuble et s ils se distinguent de la couleur noire du four. Ils ne l indiquent pas sur l annonce et donne 19 Mm d épaisseur. Merci pour vos précisions. Bien cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Rebord de contour

  • Bonjour, si on a bien compris la question, rien ne dépasse, on ne voit pas la partie grise qui sert à fixer le four, la porte cache l'ensemble et le four est aligné avec les meubles...rien à dire...Cordialement
  • Je confirme, la périphérie métallique dans lesquelles sont implantées les visses de fixation est de couleur noir graphite et la paroi vitrée qui vient se poser dessus a la fermeture est noire. Vue de côté vous aurez deux matières distinctes noires et en encastrement on ne voit que la face vitrée.
  • oui on voit l épaisseur métallique du four 5mm + épaississeur de la porte en verre 5mm environ également
  • comme tous les fours encastrables celui-ci doit posséder des rebord dépassants de 2 cm vericaux afin de le fixer sur les chants de la colonne ou du meuble four de 60cm. Mon ancien métier était vendeur de cuisine. Cordialement
  • Le four a été posé par le fournisseur : parfaitement encastré, rien ne dépasse. la porte vitrée est parfaitement alignée avec le meuble.
  • Bonjour, Même épaisseur, non. porte épaisseur 4mm et encadrement 10 mm avec les espaces cela fait au total 20 mm d'épaisseur . Couleur différente mais très proches. Gris anthracite pour l'encadrement et noir pour la porte. Voir photo. Bonne journée.?
  • Bonsoir à tous à toi merci pour vos réponses qui me sont très utiles. Mon soucis est la vue de côté ou ,d après ce que j ai compris , on observe deux matières(four fermé et encastré) dont la porte . Et la seconde étant celle qui pose sur le meuble et sert de fixation. Elle est de la même épaisseur que la porte ??? Et de la même couleur ??? Bien cordialement
  • la porte du four cache les vis elles sont argent à l'intérieur. Elles ne sont pas visibles de côté du meuble
  • Bonsoir, Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens exact de la question. Néanmoins, la paroi vitrée du four dépasse d'un ou deux millimètres la partie métallique d'encastrement en dessous. Cordialement
  • Aucune vis visible sur le mien posé par le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit