Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

62 questions sur la communauté HBA64B262F - Four encastrable - BOSCH

Yelp quel bouton???

Bonjour je ne me rappelle plus comment on déclenche le nettoyage automatique svp pouvez-vous m'aider ? Merci

Question résolue

Pyrolyse.

Bonjour. En voulant faire la pyrolyse Er6 s'affiche et la pyrolyse ne démarre pas ?? Pouvez-vous me dire ce qui se passe. Merci !

four fait sauter le disjoncteur

Bonjour, Mon four Bosch fait sauter le disjoncteur depuis hier... Ca fait plusieurs années que je l'ai et je pense qu'il n'est plus sous garantie Comme je n'y connais rien, pensez-vous que ça me coutera moins cher d'en racheter un ou de faire venir un rép... voir la suite

Où se trouve la référence du mon four Bosch

J'ai besoin de savoir la référence exacte de mon four mais je ne sais pas où la trouver et comme il est encastré j'ai peur que ce soit derrière peut-être que quelqu'un sait s'il y a un autre emplacement. Merci pour votre aide.

Question résolue

Réglage du four

bonjourLe four continue à chauffer. Le panneau demande une temperature (- - 0). Je ne peux pas l'eteindreet simplement afficher l'heure.merci

Question résolue

Affiche E 138

Bonjour Mon four ne fonctionne plus et affiche E 138 Avant d’appeler le service après-vente Darty, est-ce que quelqu’un a eu ce problème et comment il l’a résolu. Merci

temperature

Bonjour, savez-vous quel four descend à 30° ?? merci

temperature

Bonjour, quel est l'amplitude de la température du four s'il vous plaît? merci

TEMERATURE MAXIMALE DE CUISSON

Bonjour Merci, vous qui avez ce four à quelle température maximale on peut programmer ce four, merci bien

Satisfait ?

Bonjour, J'ai besoin d'un four et j'envisage éventuellement l'achat de celui-ci. Ça serait très sympa de me faire un petit retour sur votre expérience ! 57 L, est-ce suffisant, nettoyage extérieur, chauffe, pannes... Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit