Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Quel type de prise faut-il ?

Bonjour j'aurais aimé savoir quel type de prise faut-il, normal ou domino ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Quel type de prise faut-il ?

  • Bonjour, comme indiqué dans la description du produit : cordon électrique fourni, mais pas la prise électrique. Prévoir un domino 16 A
  • une prise normale de 16
  • Prise normale en ce qui me concerne et pas de soucis particulier rencontré depuis plus deux ans que j'ai ce produit
  • C'est une prise spécial comme tous les four. une prise comme nous importe quel électroménager . De toute façon le livreur vous fait la mise en service +essayé le fonctionnement
  • Bonjour Chez moi il est sur domino. Et il me semble qu'il est arrivé sans prise "normale" Mais mon souvenir n'est peut être pas fiable ...
  • bonsoir il vous faut une prise male qui correspond a celle ou vous allez brancher l'appareil ou bien un domino si votre arrivee et avec des dominos.
  • Je ne me rappelle pas comment est livré le four: avec ou sans prise terminale. Mon four est branché sur domino mais j’ai pu éliminer la prise avant...
  • C’est une prise normale et non domino j’ai dû installer une prise
  • Bonjour, Prise normal
  • Une prise normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit