Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour, J'ai besoin d'un four et j'envisage éventuellement l'achat de celui-ci. Ça serait très sympa de me faire un petit retour sur votre expérience ! 57 L, est-ce suffisant, nettoyage extérieur, chauffe, pannes... Merci :)

Consulter les 23 réponses à la question Satisfait ?

  • Bonjour très satisfait un peu basique mais simple d’utilisation et fiable. Qualité allemande :)
  • Bonjour, Mon achat est très récent mais nous sommes très satisfaits
  • Très satisfait pour l'instant. Pas bcp de recul mais pas de panne et usage confirme à la promesse. De plus, bon rapport qualité / prix
  • Bonjour pour ma part je suis déçu, je l'ai depuis quelques années et il ne chauffe pas bien du tout en-dessous, le bouton de réglage est un peu ambigu (on ne sait pas vraiment sur quelle position est réglé le bouton), et le design ne rend pas comme sur la photo puisqu'évidemment on voit l’intérieur, et la poignée d'ouverture est droite. Je vous conseille de lire les commentaires sur les autres questions concernant ce four, comme pour le chauffage du dessous...
  • Je suis très contente de l'achat de ce four, cuisson du four très adaptée à chaque plat entretien intérieur et extérieur très facile Bon rapport qualité prix
  • Oui satisfait. Nous sommes passé d un four à gaz à ce four. Pas de panne ou dysfonctionnement.
  • très satisfaite correspond à mes besoins mais je ne suis pas experte en cuisine!
  • Super, merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre ! Je suis rassurée, je vais passé commande. Bon dimanche :)
  • En ce qui me concerne, j'ai ce four en 2014 et je l'utilise très souvent; je n'ai jamais eu de panne et la cuisson en chaleur tournante permet réellement de cuire sur plusieurs niveaux et les 2 niveaux sont également et parfaitement cuits et dorés. La pyrolyse est très efficace et le nettoyage extérieur est très facile. Je l'ai même démonté une fois pour nettoyer entre les 2 vitres et c'est facile et pratique. Bref... j'en suis très satisfaite !
  • Bonjour, Je rejoins également les autres post ,très satisfait de cet achat nous l utilisons très souvent ,pas de panne a ce jour chauffe rapide et nettoyage facile très bon rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit