Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Tartes et pizza

Bonjour, Nous cherchons désespérément à cuire convenablement nos tartes et pizzas avec ce nouveau four, sans succès. La pâte n'est jamais cuite "en dessous", malgré l'utilisation de la fonction indiquée, et le positionnement au dernier niveau Auriez vous une astuce? merci

Consulter les 10 réponses à la question Tartes et pizza

  • Bonsoir, Je n'ai pas de soucis pour cuire les tartes, avec la fonction chaleur tournante. (2ème à droite en partant du haut). Si les tartes ne sont pas en dessous c'est peut-être ce que vous n'utilisez pas la bonne fonction ou que votre four ne fonctionne pas en bas.
  • le mieux et d prendre des plaque a pizza ,avec des trous ,a 230 6minute et la pâte ressort nickel bonne journée
  • Bonjour , Vous le mettez en position chaleur tournante non économique à 190 degré sa devrait être nikel Amicalement
  • Pourtant pour ma part aucun pb de cuisson Piquez bien la pate avec une fourchette quand je lance la cuisson je met la plaque au milieu programme eco en moyenne 180 degres au minimum
  • J'utiliserai une plaque sur laquelle je dispose la pâte a cuire...peut être ajoutée un film papier dessous la pâte..il est clair que la cuisson est vraiment substile et dépendra de nombreux paramètres avant et au cours de la cuisson...
  • sur la position four à chaleur tournante à 180° sur la position du milieu, cela devrait le faire. en tout cas nous n'avons pas de pbm pour cuire nos pizzas ou autres
  • Bonsoir. Effectivement moi aussi il me à fallut du temps pour découvrir. Monté vitre plat plus haut possible . Pas.le plus bas possible. Voilà ma méthode de cuisson. J espère que cela va vous aide
  • Personnellement ca fait des années que j'utilise le mode eco avec la température que je souhaite ( entre 200 et 220 et je place la pizza ou la quiche en plein milieu du four. Ca sort toujours cuit comme il faut au dessus et en dessous..
  • Bonjour, Je cuit pratiquement tout en chaleur tournante au positionnant la grille au milieu. J'utilise voute / sole pour les gâteaux. Mais sinon peu importe le four, je fais toujours cuire ma pâte à tarte quelques minutes seule pour éviter qu'elle ressorte molle et imbibée.
  • Bonjour J'utilise le "mode eco" (pour quasiment toutes les cuissons d'ailleurs) avec la grille au milieu et le temps indiqué pour fours à chaleur tournante, la pâte de la pizza et des tartes est bien cuite. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit