Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

dimensions intérieures

Bonjour, pourriez vous me communiquer les dimensions intérieures de ce four? D'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question dimensions intérieures

  • Bonjour, Largeur 48 cm, hauteur 33 cm, profondeur 39 cm.
  • Bonjour Les grilles sont de 46 cm de large 35 de profondeur
  • 46 de large intérieur et 33cm de haut
  • Largeur 47 Hauteur 32 Profondeur 39 ce sont les mesures intérieures
  • 42cm largeur x 32 hauteur x 38 profondeur
  • Je confirme : largeur 47.3, hauteur 32.3, profondeur 39.5 Bon produit même si (comme avec tous les fours que j'ai possédé) on doit toujours majorer les temps de cuisson
  • Bonsoir, les dimensions intérieures sont de 40 cm profondeur sur 46 cm. J'ai fait cuire un chapon dans une cocotte en fonte de diamètre de 33,5 cm sans aucun problème de fermeture de la porte. J'espère que cela répond à votre question. Cordialement.
  • Bonjour, Largeur = 46, Hauteur = 33, Profondeur = 35. Je vous en prie
  • bonsoir , les dimensions intérieures sont : profondeur 40cm hauteur 32cm largeur 46cm ce four est très bien , trés pratique à nettoyer,.....j'en suis tres satisfaite, bien cordialement, DEVILLENEUVE.
  • Bonjour, Grosso modo hauteur 33cm, largeur 48cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit