Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

CUISSON

Bonjour.Confirmez vous que ça cuit plus derrière que devant, en haut qu'en bas, il faut tourner les plaques à mi cuisson pour avoir un semblant d'homogénéité? Merci

Consulter les 21 réponses à la question CUISSON

  • Exact même si je dirais que ça cuit plus devant que derrière
  • Une précision suite à une remarque un peu plus haut: Le four ne chauffe effectivement pas (ou peu) par dessous. Ceci ne peut pas être expliqué par le fait qu'il faut utiliser le mode d'emploi pour apprendre quel programme choisir, et cela n'est pas non plus "dû au fait que le programme ne soit pas adapté à ce que l'on cuit"...Evidemment ça ne change rien, lorsque l'on cuit un aliment qui doit l'être sur cuisson traditionnelle, ça ne chauffe pas en dessous, c'est tout...Evidemment la chaleur tournante, grâce au ventilo, répartit la chaleur, mais le fait demeure que ce four ne fonctionne pas correctement.
  • J'utilise le four en chaleur tournante et la cuisson est homogène. Pour les autres modes je ne peux juger.
  • Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème avec le four. Il cuit très bien et de façon homogène.
  • J'ai remarqué effectivement, mais je pense que cela est du à un programme pas adapter à ce que l'on cuit. Par exemple si je cuits une brioche en four traditionnel, la cuisson n'est pas homogène, par contre, si je la cuits sur chaleur tournante, la cuisson sera homogène. Il faut donc utiliser le manuel d'utilisation pour bien choisir le programme. Je le trouve super ce four
  • Bonjour, non je n'ai pas remarqué ces pbs, ni en chaleur tournante, ni en chauffage traditionnel.
  • Pour moi ce four est parfait : chaleur tournante mode éco/ il faut dire que j'ai acheté ce four seulement pour réchauffer des frites congelées.... je ne sais rien faire cuire d'autre...
  • je n'ai eu encore aucun problème avec ce four.
  • Rien de tout ça. Il fonctionne parfaitement y compris la pyrolyse .
  • Je confirme, et c'est même carrément flagrant (et pénible) pour ce qui est de la cuisson en-dessous qui est pratiquement inexistante pour mon four...je dois cuire les fonds de toutes les tartes avant, et ça dure beaucoup plus longtemps que prévu... Problème de branchement peut-être, je ne sais pas mais j'ai remplacé mon ancien four et celui-ci pourtant neuf ne fonctionne pas mieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit