Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

CUISSON

Bonjour.Confirmez vous que ça cuit plus derrière que devant, en haut qu'en bas, il faut tourner les plaques à mi cuisson pour avoir un semblant d'homogénéité? Merci

Consulter les 21 réponses à la question CUISSON

• Bonjour. Je ne suis pas un grand cuisinier mais j'ai jamais eu de problème. Dernier plat, saumon frais et pas besoin de toucher quoi que ce soir. Par contre, le gros point noir est le minuteur qui se règle à la SECONDE ! Une aberration totale qui fait perdre du temps fou quand il faut minuter.
  • oui je confirme !!!!!!
  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu besoin de modifier l'emplacement des plats à l'intérieur de ce four. Cordialement
  • Bonjour . Pas de problèmes particulier quant à la cuisson . Peut être légèrement plus en haut u en bas . Mais très bon produit pour mon usage . Cdt
  • ouaip effectivement
  • Je sais pas trop c'est ma femme qui s'occupe de ce machin la... Mais en général c'est bon et c'est bien chaud de partout
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème ... Je cuisine le plus souvent sur chaleur tournante et la cuissson est très homogène (surtout avec la pâtisserie)
  • Je ne l'ai utilisé que pour faire des pizzas et réchauffer des nems pour le moment. Pas eu besoin de tourner les plaques, j'utilise la chaleur tournante en mode éco.
  • tout depend du mode que voi utilisez personnellement je n'ai aucun problèmes avec ce four
  • Désolé, je n'ai pas vraiment remarqué les différences que vous soulignez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit