Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

hauteur poignee par rapport à l'angle bas de la vitre

Bonjour, Etant donné qu'il est quasiment impossible de trouver un magasin exposant le produit, pourriez vous m'indiquer la dimension de la hauteur au millimetre près entre le bas de la vitre et le dessous de la poignée de tirage. Car j'ai un tiroir coulissant qui s'ouvre sur le retour de meuble sur le coté. Lorsqu'il s'ouvre il passe a ras du plan de la porte et donc, doit echapper a la pognée en passant en dessous merci d avance.

Consulter les 18 réponses à la question hauteur poignee par rapport à l'angle bas de la vitre

  • Bonjour, Entre le bas de la vitre et le dessous de la poignée, il y a 42.4 cm. Bien cordialement,
  • bonsoir ,je pourrais prendre ces mesures que ce weekend je travaille toute la semaine à l’extérieur oil est vrai qu'il est impossible de trouver ce produit chez eux c'est dommage car il est vraiment de qualité et il fonctionne à merveille peux gourmand en élec et je m'en sert quasi tout les weekend
  • Bonjour 423 par contre il y a 5mm entre la base du four et le bas de la vitre
  • Bjr 43 cm exactement Cdt Jeff
  • Depuis le bas de la vitre au dessous de la poignée j'ai 422 m/m
  • merci beaucoup a tous ! Manuel
  • 426 mm depuis le bas de la porte jusqu'à sous la poignée
  • la hauteur est d'exactement 42.3 cm entre le bas de la vitre et le dessous de la poignée bonne soirée
  • Bon courage pour l'installation
  • bonjour voici la hauteur mesurée comme demandé : 424 mm. bonne chance pour vote installation ! Marie-Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit