Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un modèle achetable uniquement sur le web, je ne peux vérifier en magasin s'il remplit cette condition. Et les données de la fiche technique et de la notice PDF fournie ne me rassurent pas tout à fait. Je recherche donc des personnes qui ont eu l'expérience de ce modèle et ont pu vérifier s'il remplissait cette condition. Si c'est votre cas, merci d'avance pour votre retour !

Consulter les 9 réponses à la question Possibilité d'encastrement

  • Bonjour, la partie strictement encastrable fait 57 cms et si on ajoute le cadran, ce qui parait être le sens de votre question cela fait 59,5 cms. A part ça, excellent four !
  • Chez moi la hauteur libre est de 59 cm
  • Bonjour, Distance entre le bas de la partie encastrée et le haut du tableau de commande = 57,5cm. Je l'ai depuis un an, c'est un excellent four, particulièrement facile à utiliser.
  • Bonjour la hauteur est de 59,5 CM le plan d'encastrement du four est visible sur internet, tapez la référence du four puis cliquez sur image
  • Bonjour, Je viens de prendre la mesure exacte demandée, et malheureusement cette dernière fait 59.5 Cm Voilà bonne journée
  • Bon la photo ne passe pas, mais je vous confirme qu'on est bien en dessous des 59,0cm
  • Bonjour, Ca m'a l'air d'être bon, je mesure 58,7 mm de bas (point le plus bas) en haut (haut du panneau de commande). Photo ci-jointe. Maxime.
  • La distance demandée est de 57,5 cm
  • Bonjour, J'ai eu le même 'problème' et il rentre parfaitement comme si c'était fait pour. Je profite pour ajouter que c'est vraiment un four super, aucun point négatif à signaler et ça fait bientôt deux ans que je l'ai. La fonction autonettoyante a des résultats miraculeux en plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit