Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Branchement du four

Bonjour, J'aimerais savoir : comment ce four se branche-t-il ? Y a-t-il une prise mâle que l'on peut brancher directement en 220V, ou n'y a-t-il que le cordon, auquel cas il faut rajouter une prise soi-même ? Merci d'avance !

Consulter les 17 réponses à la question Branchement du four

• Oui il suffit de déballer, d'encastrer dans le meuble et de brancher. Une merveille ce four !
  • Je lis sur les commentaires que certaines personnes ont eu à rajouter une prise, mais dans mon cas je n ai pas eu à le faire. Les Techniciens ont ouvert le carton encastré le four dans ma cuisine brancher ce dernier et fixer deux vis à l avant du four....en tout çela n' â pas durer cinq minutes...e
  • Il suffit juste de déballer le four et de le brancher ??
  • Bonjour, comme pour tout les fours il n'y a que les fils. Il faut rajouter une grosse prise mâle 32 Ampères.
  • Une prise normale que l on branche sur une prise 220 volt.
  • Pas de prise faire un branchement en direct ou rajouter une prise
  • le cordon d'alimentation va sur une prise classique de 220V. Attention, le technicien ne l'installera que sur ce type de prise et pas de modification possible pour une installation sur une prise de type triphasé (utilisé pour les cuisinière électrique). Dans mon cas, j'ai branché le four sur la prise que j'utilisais pour le frigo et celui a été branché sur une autre prise de la cuisine.
  • Bonjour. Il y a la prise dessus ! Il n'y a qu'à le brancher comme n'importe quel appareil ménager.
  • Bonsoir, il me semble bien que c est une prise male. Et le four est très bien.
  • Nous avons dû rajouter une prise et branchement sur 220. (Dans notre cas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit