Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Branchement du four

Bonjour, J'aimerais savoir : comment ce four se branche-t-il ? Y a-t-il une prise mâle que l'on peut brancher directement en 220V, ou n'y a-t-il que le cordon, auquel cas il faut rajouter une prise soi-même ? Merci d'avance !

Consulter les 17 réponses à la question Branchement du four

• Trois fils, pas de prise.
  • Bonjour, c 'est juste une prise classique en 220v pas de connexion à faire...de memoire il y a deux vis sur le devant...les livreurs ont installé le four en moins de 5 mn... et il marche vraiment tres bien, en plus d etre simple a utiliser... Bonne soirée ;-)
  • Il y a une prise mâle classique 220V
  • Il y a le cordon d'alimentation qui va sur une prise 220V.
  • Bonjour Effectivement c est une prise normale avec mise à la terre Donc c est trop facile à brancher et hop !!! Bonne journée Ps ce four la est pour l instant une merveille
  • Bonjour, Il y a une prise mâle d installé dessus. Il suffit de le brancher.
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire, car je n'étais pas là lors de l'installation et c'est le technicien qui l'a installé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit