Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

reglage temperature: boutons tactiles pratiques?

Bonjour, apparemment il n'y a pas de bouton rotatif pour régler la temperature, il faut appuyer sur + / -. Est-ce pratique? Combien de choix on a (140/160/180/etc ou degré par degré)? L'affichage de temperature est-il clair, aussi bien qu'un bouton classique? merci

Consulter les 23 réponses à la question reglage temperature: boutons tactiles pratiques?

  • c'est ultra simple et pratique en température et minuterie. c'est le meilleur four en qualité/prix à tout point de vue.
  • de 30 à 60 degrés la graduation se fait degré par degré puis de 60 à 270 degrés de 5 degrés en 5 degrés. ce four est très pratique tant à l'usage qu'à l'entretien
  • De 5 en 5 pardon
  • Bonjour, Le réglage tactile est simple et pratique. Oui ca va de 10 en 10 degrés. Aussi pratique qu un bouton classique.
  • Pour moi c'est très pratique, j'utilise principalement la chaleur tournante,et dans ce cas la température commence à 160° et il est possible de l'augmenter de 5 en 5: 165 ,170 175 etc jusqu'à 250 ...l'affichage est très clair et très facile a regler.
  • Bonsoir, la température peut aller de 30 à 270*C de 5 en 5. C est autant pratique qu un bouton classique.
  • MEME REPONSE QUE CI_DESSUS
  • Bonjour On régle la température par dizaines et non par unites. C est un coup de main a prendre pour le plus et le moins. Personnellement il me manque de la lumière pour les commandes. Je ne recommande pas ce produit assez onéreux. Bonne journée
  • Comme déjà dit, il s'agit de boutons tactiles. Aucun désagrément en vue, je trouve qu'ils sont très réactifs, le réglage de la température se fait tout aussi rapidement je trouve, et c'est même très confortable finalement. Pas de peur que la mécanique du bouton ne saute (ce n'est pas dit que des boutons tactiles durent toute la vie non plus).
  • Bonjour, le fait d'appuyer sur + ou - sur le bouton tactile est pratique. Vous pouvez mettre la température que vous souhaitez de 5 en 5. L'affichage de la température est lumineux. Cela est aussi bien qu'un bouton classique. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit