Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

reglage temperature: boutons tactiles pratiques?

Bonjour, apparemment il n'y a pas de bouton rotatif pour régler la temperature, il faut appuyer sur + / -. Est-ce pratique? Combien de choix on a (140/160/180/etc ou degré par degré)? L'affichage de temperature est-il clair, aussi bien qu'un bouton classique? merci

Consulter les 23 réponses à la question reglage temperature: boutons tactiles pratiques?

  • Suis très satisfaite du fonctionnement de mon four,bouton sensitif pour afficher la température de 5° en 5° suffisant ,et très clair.
  • Oui cela est très convivial. La progression se fait de 5 en 5 ° ou par 10 °
  • OUI, le réglage par touches est assez pratique. Le réglage de température se fait de 5 en 5 degrés. L'affichage est très clair.
  • La température se règle facilement par les touches +/- de 0 à 240° par incrémentation de 5°. En ce qui concerne le durée, celle-ci est difficilement maîtrisable avec précision car les touches sont beaucoup trop sensibles (la durée défile très rapidement au moindre effleurement d'une touche). A part ça il fonctionne très bien.
  • Bonjour, Effectivement, il n'y a pas de bouton rotatif pour la sélection de température. Cela se fait très bien avec les boutons tactiles, de plus le four ne se met réellement en route que lorsque vous avez défini une température ce qui apporte une sécurité supplémentaire. La température se règle de dizaine en dizaine de degré. L'affichage est clair vu que l'écran reste sur la température demandée. Cordialement
  • La température va de 5 en 5, C'est super pratique. pour l'instant j'ai fait de 90 à 225....
  • Bjr Oui aussi pratique qu un bouton et la numérotation est de 10 en 10 ...et tres claire
  • Bonjour, affichage très facile de 5 en 5°c. Pour info le préchauffage est très rapide. Cordialement
  • Bonjour, il n'y a effectivement pas de bouton rotatif. Le réglage se fait par des touches +/-, cela se fait par paliers de 5 °C. C'est très facile d'utilisation. Le four propose des températures "pré-programmées" par type de cuisson, mais à partir de ces températures on peut ajuster librement la température souhaitée. Le four est vraiment simple d'utilisation. Bonne journée?
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon four il est très facile d'utilisation et très intuitif c'est à vous de choisir la température l'affichage est tactile ce qui peut prêter à confusion tout comme le temps de cuisson.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit