Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

reglage temperature: boutons tactiles pratiques?

Bonjour, apparemment il n'y a pas de bouton rotatif pour régler la temperature, il faut appuyer sur + / -. Est-ce pratique? Combien de choix on a (140/160/180/etc ou degré par degré)? L'affichage de temperature est-il clair, aussi bien qu'un bouton classique? merci

Consulter les 23 réponses à la question reglage temperature: boutons tactiles pratiques?

  • Le bouton tactile est très bien. On peut régler à 5 ou 10 degrés près rapidement. Le bouton de temps est un plus long car les pas de temps nécessitent de laisser le doigt appuyé et cela défile un peu lentement.
  • Bonjour la température est très pratique à régler puisqu'elle se regle au degré près. C'est très utile pour moi faisant énormément de pâtisserie. Elle est affiché en numérique à la place de l'heure pendant la cuisson. La minuterie est aussi très pratique avec le même principe.
  • Bonjour, vraiment je ne suis pas gênée par ça. C'est intuitif et pratique d'utilisation. de mémoire c'est de 10°C en 1°C (ou peut être 5...). Je cuisine beaucoup et suis très heureuse de cet achat. Bonne journéed

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit