Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Programmation différée

Bonjour, peut-on faire une programmation différée ? c'est à dire programmer à 8 h la durée et fin de cuisson d'un plat afin que le plat soit prêt pour quand on rentre du travail. merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Programmation différée

  • Bonjour, Désolée pour la réponse tardive. Oui, il est possible de faire une cuisson différée. Pour cela, il faut cliquer 2 fois sur l’icône de la pendule pour programmer la durée de cuisson, puis cliquer ensuite 3 fois sur la pendule pour indiquer l'heure de fin de cuisson. C'est expliqué dans le manuel mais pas très explicite.
  • Pas à ma connaissance
  • Bien sûr qu'il est possible de programmer le four. Il suffit de régler le sélecteur de cuisson sur le mode choisi. Ensuite, appuyer deux fois sur la touche de sélection "horloge". Ensuite programmer la durée de cuisson à l'aide des touches + ou -. Appuyer de nouveau sur la touche "horloge" et l'heure à laquelle le plat sera terminé s'affichera avec le symbole de fin de cuisson -->/ appuyer sur la touche "°C" afin de régler la température à l'aide des touches + ou -. Le panneau indicateur affiche la température programmée et le symbole -->/ le four est réglé en position de veille. Lorsque le four s'allume, les température programmée et symbole s'affichent avant que ce dernier ne s'éteigne et la cuisson démarre. Pour plus d'info, se reporter à la page 10 de la notice d'utilisation du four BOSCH.
  • Les personnes qui utilisent ce four n'ont jamais eu besoin de cette fonction. Nous sommes désolé de ne pouvoir répondre à votre question. Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez programmer la fin de cuisson à n'importe quelle heure, c'est à vous de régler la durée de cuisson et l'heure de fin de cuisson. En revanche, laisser un plat dans le four, hors du frigo, pendant 8 heures...pas très recommandé.
  • Bonjour, oui, biensur, on peux programmer ce four pour une cuisson différée, c'est très bien expliqué sur la notice, je suis entièrement satisfaite de ce four.
  • Oui, il y a la duree de la cuisson que l'on peut programmer, son heure de debut et son heure de fin aussi
  • Oui tout à fait, on peut entrer le temps de cuisson ainsi que l'heure de fin de cuisson souhaitée. Le four s'allume automatiquement.
  • Bonjour, il me semble que cette option est bien possible même si je ne l'ai jamais utilisée. Mais vu les autres commentaires, je testerai...sinon à part ça, il est très fonctionnel et performe pour tous les modes cuissons.
  • Non. Pas a ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit