Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Programmation différée

Bonjour, peut-on faire une programmation différée ? c'est à dire programmer à 8 h la durée et fin de cuisson d'un plat afin que le plat soit prêt pour quand on rentre du travail. merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Programmation différée

• Oui, il est possible de dire à quelle heure la cuisson doit finir pour le temps de cuisson donné. Par exemple : temps de cuisson 45min à X degrés avec fin à 20h. Le four démarrera à 19:15 pour chauffer 45 minutes à X degrés.
  • Bonjour je ne serais vous répondre car je n'ai jamais fait en différé et je ne suis pas sur que l'on puisse le faire. Cordialement
  • Bonjour, Il est possible de programmer la durée de cuisson, le départ de cuisson la fin de cuisson. (Le tout par durée et non par heure)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit