Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

éteindre le four facilement

Bonjour après utilisation le four ne s'éteint pas rapidement il reste à chaudffer , il faut ouvrir la porte et attendre il y a t il au autre moyen??? merci!

Consulter les 18 réponses à la question éteindre le four facilement

  • c'est normal c'est la ventilation qui tourne pour refroidir le four
  • Bonjour, pour moi c'est logique, le four contient des résistances, c'elle ci fonctionne comme un radiateur, il leurs faut du temps pour refroidir. vous pouvez laisser la porte fermée, cela ne risque rien, la soufflerie fonctionne tous le temps du refroidissement.
  • Possédant ce four depuis plus de 2 ans, je ne rencontre pas d'anomalie avec l'arrêt du four. Comme mentionné dans la notice, une fois le plat retiré et le bouton revenu sur stop, je ferme la porte et la ventilation fait son office. Selon la durée de la cuisson, effectivement le four (enfin la ventilation) mettra plus ou moins longtemps à s'arrêter.
  • merci à tous, oui ça doit être la ventilation , je dois m'habituer merci à PerrinN4002 pour l'idée d'éteindre une peu avant la fin de la cuisson ;-) Bonne journée à tous!
  • Bonjour , Moi je remet le bouton sur zéro et les minutes aussi .... le four s eteint ...:
  • Bonjour, Oui j.ai remarqué. Mais il ne chauffe pas. Seule la ventilation ramène le four à basse température. Personnellement j.ouvvre la porte pour l'accélérer.
  • Bonjour,le four doit ventiler pour baisser la température,en ouvrant la porte il s’arrête plus vite.Selon les aliments a cuire ,j’éteins le four 10 à 15 mn avant la fin.
  • Bonjour, je pense que vous confondez avec le bruit de la ventilation qui dure le temps du refroidissement
  • Je laisse la porte entrouverte le four s arrête rapidement. Il doit ventiler pour baisser la temperature
  • Bonjour, je pense sincèrement que le four met en route la ventilation pour permettre au four de refroidir plus rapidement, donc je le laisse faire son job!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit