Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

éteindre le four facilement

Bonjour après utilisation le four ne s'éteint pas rapidement il reste à chaudffer , il faut ouvrir la porte et attendre il y a t il au autre moyen??? merci!

Consulter les 18 réponses à la question éteindre le four facilement

  • Pour ma part, je le laisse fermé il s'éteint quand il est froid. Je pense que c'est le système de ventilation qui continue à fonctionner pour le refroidir.
  • Bonjour, Je n'ai pas cet inconvénient, votre modèle doit être défectueux. Bien cordialement,
  • Si vous le pouvez, vous arretez votre four 10 mn avant la fin de la cuisson, en laissant votre plat à l'intérieur. Vous y gagnez en électricité, et votre four refroidi plus vite une fois votre plat retiré.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce probleme. J'arrive a eteindre mais c'est normal que l'interieur reste chaud un moment (le temps que la temperature descende)
  • Bonjour, Lorsque vous remettez le bouton dans sa position 0, le four doit s'éteindre et arrêter de chauffer.
  • J'ai constaté le même problème Pas eu encore le temps de faire venir un réparateur
  • Non je n ai JAMAIS fait attention à cela je laisse ma porte fermé et comme la porte reste froide ca ne craint rien
  • Bonjour, je n ai pas ce soucis avec le mien.pour moi tout est ok.excellent produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit