Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Comment lancer la fonction pyrolise

Bonjour Je ne sais plus comment lancer la fonction pyrolise merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment lancer la fonction pyrolise

  • bonjour , c'est le carré ou il y a pleins de petit points dedans , une fois lancer il se met en sécurité , et vous avez trois niveau de nettoyage , 1 , 2 et 3 , tout dépend de la saleté et graisse qu'il y a . Merci
  • C'est le bouton avec pleins de petites bulles un peu bizarre et ensuite choisissez 1 - 2 ou 3 selon la puissance voulue. En revanche, enlevez bien les rampes à l'intérieur.
  • Avant la mise en route de la pyrolise, videz votre four de tous les accessoires horizontaux et verticaux. Programmez ensuite le bouton sur la fonction Pyrolyse (située à gauche sous la lumière) et sélectionnez le niveau voulu (1 - 2 ou 3) sur la touche + en fonction de la salissure du four. Le programme s'arrête de lui-même à la fin du nettoyage.
  • Tu tournes le bouton sur la gauche de 2 crans tu appuies sur + de façon à avoir 2 ou 3 suivant la saleté de ton four et tu laisses faire attention c'est très long
  • Bonjour, J'en ai fait une il t a une semaine, c'est top ! De mémoire (car je n'ai pas mon four sous les yeux, c'est la 2eme fonction en faisant tournant le bouton vers la gauche (sens inverse d'une montre) Ensuite choisir l'intensité (2h / 3h) en regardant ce qui s'affiche sur l'écran. (3h : pour du très encrassé) Le four va monter à plus de 500•, la porte va se verouiller verrouiller. Voilà, bonne pyro!! Stef
  • je ne sais pas
  • désolé mais je n'ai pas encore essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit