Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Pour la cuisson des patisseries elles ne cuisent pas dessous pourtant j'ai essayé de chauffer la sole inférieur à vide elle chauffe ... pourquoi les aliments ne cuisent pas dessous ?....

Bonjour, avez vous rencontrer ce genre de problème ?... d'une manière générale je suis toujours obligée de programmer 10 à 20° au dessus de la température prescrite est ce normal ? merci... Marieté

Consulter les 8 réponses à la question Pour la cuisson des patisseries elles ne cuisent pas dessous pourtant j'ai essayé de chauffer la sole inférieur à vide elle chauffe ... pourquoi les aliments ne cuisent pas dessous ?....

  • Bonjour Maritherese Moi aussi je ai le même problème. Je règle à la chaleur tournante. Mais c'est jamais cuis en dessous. Je suis toujours en trient d ajusté monte ou de cendre le plat; diminue la chaleur etc...
  • Merci pour vos réponses, je pense qu'il y a un souci au niveau de la sole inférieure , le dessus est bien doré alors que le dessous reste blanc que faire ?
  • Pas de problème pour le dessous des pâtisseries, par contre oui j'augmente de 10 ou 20° comme vous.
  • Moi aussi j'ai remarqué que le haut cuit plus vite que le bas du coup je descends toujours ma plaque ou ma grille
  • je n'ai pas non plus ce problème. Par contre, un chef à domicile nous avait alerté sur le fait que les fours ne sont pas tous "calibrés" à la bonne température et qu'il peut y avoir des décdalages...il intervient à domicile avec une sonde pour éviter des mauvaises surprises...ce que je fais maintenant pour des cuissons délicates (meringue...) et je constate des différences de t° que je compense avec mon thermomètre de four (utilisable pour la cuisson des viandes et autres..) Une étude de "que chosir" relative au four prend en considération ce problème d'une façon générale, et ce (notre) four y est référencé comme "bon choix",
  • Bonjour, Pas vraiment de soucis , mis à part qu'il faut souvent rajouter du temps (5 à 15mn) en conservant la température prescrite.
  • Non, ce n'est pas normal. Je n'ai pas ce problème.
  • bonjour. pas de soucis de ce genre, en utilisant le mode chaleur tournante eco les pâtisseries sont au top (c'est le mode que nous utilisons le plus souvent). sinon il faut utiliser le mode classique avec de préférence un plat en metal ou en verre. par ailleurs la température prescrite sur les recettes mérite souvent un léger ajustement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit