Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Comment avoir des fonds de tarte cuits

Bonjour, Je constate que beaucoup d'entre vous sont satisfaits de ce four. Pour ma part, comme certain(e)s, il m'est impossible d'avoir des tartes cuites correctement. Pourriez-vous m'indiquer exactement comment vous procédez svp (mode de cuisson, hauteur dans le four, température,etc)? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Comment avoir des fonds de tarte cuits

  • achetez un moule à tarte perforé , ou faites des trous à la perceuse dans le votre .. chaleur tournante 200 °
  • Pour avoir des tartes cuites correctement je vais les acheter chez mon pâtissier car avec ce four pour moi c'est impossible...J'ai tout essayé, je précuit mes fonds de tarte pendant une heure résultat c'est jamais cuit par contre la pâte s'est recroquevillée évidemment, enfin bref si vous trouvez je suis intéressé aussi
  • Le four cuit assez fort. Je baisse la température de 5 ou 10 degré à chaque fois. Je fais cuire les tartes en bas du four et peu mettre un papier d'alu avant la.fin de la cuisson pour ne pas qu'elle brûle
  • Désolée mais je ne peux répondre car je ne fais jamais de tartes . Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, je fais toujours précuire mon fond de tarte pendant 10 minutes à 180° mode Eco (après une préchauffe du four bien sur) en positionnant la plaque à mi hauteur. Ensuite je garnis ma tarte et continue la cuisson à la même température pendant 25 à 30 minutes généralement. Tout dépend évidemment du type de tarte. J'en fais très souvent (sucrée ou salée) et elles sont toujours réussies. Le mode Eco est d'ailleurs celui que j'utilise le plus. Bonne journée et bonne cuisine.
  • Bonjour préchauffage 10 minutes hauteur 1 ( en bas ) , chaleur de voute et de sole , 200° , en surveillant En général je remonte sur la hauteur 3 les 5 ou 10 dernières minutes C'est avec cette méthode que je les réussis le mieux Bonne journée
  • Bonjour, Moi, je mets les tartes à mi hauteur et en position chaleur tournante à 200 ° pendant 30 à 40 mn Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit