Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Chaleur tournante + convection naturelle

Bonjour, peut-on utiliser ce four en Chaleur tournante + convection naturelle ? Je ne le vois sur le tableau de commande. merci

Consulter les 5 réponses à la question Chaleur tournante + convection naturelle

  • Bonjour, je ne peux plus vous répondre , je ne l'ai plus, la vitre à éclaté pendant la fonction pyrolise. Bonne journée.
  • Non. Et cela n'a pas vraiment d'intérêt. L'effet de sole (chauffage par le bas) est utilisé pour la cuisson de plats traditionnels et de ce qu'on appelle les tartes humides ( pizza et quiche). la chaleur tournante et plutôt employée pour la multi cuisson. Une viande et une pâtisserie, un plat et un poisson etc. ou plusieurs gâteaux.?
  • Non on ne peut pas
  • Bonjour, Chaleur tournante oui convection naturelle peut être je ne sais pas ce que c'est
  • Oui je confirme pour la chaleur tournante Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit