Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Nettoyage de four

Bonjour J ai perdu la notice de mon four Pourriez le dire comment je peux enclencher le pyrolise svp, merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage de four

  • 1 - sélectionner la fonction Autonettoyage(carré rempli de petits points) à l'aide du bouton de fonctions 2- sélectionner le niveau de nettoyage souhaité à l'aide des touches + ou - Le niveau de nettoyage et le symbole "flèche vers la droite" s'affichent . Le nettoyage commence au bout de quelques secondes. La porte du four se bloque et le symbole de verrouillage (cadenas) s'allume.
  • Bonsoir, 1. Enlever toutes les grilles 2.Sélectionner la fonction autonettoyage( les petites gouttes) 3. Sélectionner le niveau de nettoyage (1 faible 1h- 2 modéré 1h30 - 3 intense 2h) Le niveau de nettoyage et le symbole s'affichent sur le panneau indicateur. Le nettoyage commence au bout de quelques secondes. Voilà. Bonne soirée.a
  • Allez sur internet télécharger la notice du four en tapant sa ref
  • Bonjour, Je ne peux pas ce soir mais je le vous posterai demain.
  • Bonsoir Enlever la grille , mètre le bouton sur les petite goutte et choisir la force 1 2 ou 3 . Il se mettra tout seule en sécurité . Attention ça dure 2 ou 3 heure et ça sent très fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit