Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

souci de tache sur la base du four ?

Bonjour , je viens de recevoir le four et je l ai utilisé 3 fois (réchauffer une pizza, cuisson de tomates, cuisson de muffins ce n est donc pas de la salissure et ca ne part pas ) , des taches noires apparaissent sur le bas du four à chaque utilisation il y en a d'avantage. Pour ceux et celles qui ont achetés le four , avez vous ce souci ? Merçi pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question souci de tache sur la base du four ?

  • Je l ai depuis 1 an et aucun probleme.avez vous essaye la pyrolise
  • C'est probablement un jus qui coule. N'oubliez pas de mettre le lèche-frite sur le dernier taquet, surtout pas directement sur la sole(bas du four)
  • Bonjour Isa. J'ai quelques tâches sur le bas du four et ainsi que sur la plaque. Je voulais essayer le pyrolyse pour voir que ça donne. Je vous tiendrai sur le forum. Adittane
  • Jamais eu ce problème. Consultez votre SAV...
  • Non toit est OK. Désolée pour vous.
  • Bonjour, J’a ce four depuis bientôt 2 ans, des petites tâches noires apparaissent suite à des jets d’huile dus aux cuissons. Mais les tâches de cuisson ne sont pas concentrées sur une paroi mais sont aléatoires J’ai aussi utilisé le nettoyage par pyrolyse une fois et tout est parti.
  • Non. Rien à signaler
  • un coup de pyrolyse et c'est parti !
  • Bonjour, Non je n'ai aucun souci de taches noires qui apparaissent surtout au bout de trois utilisations. Produit totalement conforme.
  • Non . Pas de tâches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit