Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Porte froide

Bonjour. Ce four est bien doté d'une porte froide pour la sécurité des enfants notamment ?


en vous remerciant

Consulter les 12 réponses à la question Porte froide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Le four est bien équipe d une porte froide aucun risque de brûlure pour les enfants

  • Bonjour, Oui je confirme, porte froide

  • Oui, il y a une porte froide de sécurité

  • Bonjour

    Oui bien sûr, il a la porte froide pour la sécurité.

  • Bonjour Karim, oui la porte reste froide (tiède) pendant les cuissons. Elle chauffe lors de la pyrolyse (nettoyage auto par très haute température) mais il est aisé de faire des cycles pyrolyse lorsque les plus jeunes sont absents (ou le soir). Je n'ai jamais essayé de toucher le four en cycle pyrolyse, je ne sais pas si la porte monte beaucoup en température.

  • Bonjour, oui la porte reste froide (ou tiède), et se verrouille quand on met le nettoyage automatique... ceci dit je trouve qu'il a d'autres défauts.

  • Oui c'est exact

  • Très sécurisant pour tout le monde.

  • Oui, absolument.


  • Bonjour,

    Oui, absolument, la porte extérieure reste froide.

    Attention toutefois à bien penser à pousser les grilles manuellement (ne pas fermer la porte du four pour pousser les grilles), car le verre intérieur chaud est fragile. J'ai fendu la mienne bêtement de cette manière !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit