Reinitialiser le voyant température clignote
Bonjour Achat hier.. Le voyant clignote. ..un réparateur le réinitialise Aujourd'hui clignote à nouveau que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Achat hier.. Le voyant clignote. ..un réparateur le réinitialise Aujourd'hui clignote à nouveau que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'affichage alterne entre -18 et 11 avec un point d'exclamation rouge. Qu'est-ce que cela signifie ??? mERCI
Bonjour, Mon congélateur affiche -18, puis Point d'exclamation rouge !°C, puis 20. Pouvez-vous me donner une explication svp ? Merci d'avance.
BonjourLa température clignote en alternance avec un point d'exclamation et un autre nombre. En appuyant sur la cloche, impossible de le supprimer. Mon congélateur n'étant plus sous garantie, j'envisge de remplacer la carte électronique. Où puis-je en tro... voir la suite
Bonjour, A midi nous avons vu sur notre congélateur qu'il avait une erreur.. Il clignote e -24 °2 avec point d'exclamation rouge! Nous avons regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela. Il y a eu une coupure de courant cette nuit de 15 heures mai... voir la suite
Bonjour, comment réinitialiser mon congélateur beko... voyant température et point exclamation rouge clignotant ? merci
Bonjour l’indicateur de température de la porte clignote depuis hier soir : il indique - 18 eco avec point d’interrogation rouge. J’ai appuyé sur la cloche barrée et dans ce cas un verrou apparaît....mais rien ne change.dois-je enter - autre laisser ce c... voir la suite
Bonjour, J'ai constaté que le congélateur avait un message d'erreur. Il clignote en boucle -18 °.. C! .. 5 J'ai regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela ni la signification du code 5. Il n'y pas eu de coupure de courant et le congélateur sembl... voir la suite
bonjour a tous problème sur congélo Beko le module d'affichage clignote - 18 -0 et ! en rouge le congelo est bien a -18 avec un thermomètre a l 'intérieur faut -il changer le module ou pas merci
bonjour Après un arrêt technique du congélateur de 3 mois, je l'ai rallumé hier. Depuis ce temps la température (-18°) clignote en alternance avec un point d'exclamation et le nombre 12. Impossible à supprimer !!! Merci d'avance pour vos solutions
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil