Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

AFFICHAGE

Bonjour, L'affichage alterne entre -18 et 11 avec un point d'exclamation rouge. Qu'est-ce que cela signifie ??? mERCI

Reinitialiser le voyant température clignote

Bonjour Achat hier.. Le voyant clignote. ..un réparateur le réinitialise Aujourd'hui clignote à nouveau que faire ? merci

Explication voyant

Bonjour, Mon congélateur affiche -18, puis Point d'exclamation rouge !°C, puis 20. Pouvez-vous me donner une explication svp ? Merci d'avance.

Question résolue

Point d'exclamation rouge clignote

Bonjour, A midi nous avons vu sur notre congélateur qu'il avait une erreur.. Il clignote e -24 °2 avec point d'exclamation rouge! Nous avons regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela. Il y a eu une coupure de courant cette nuit de 15 heures mai... voir la suite

Point d'exclamation

BonjourLa température clignote en alternance avec un point d'exclamation et un autre nombre. En appuyant sur la cloche, impossible de le supprimer. Mon congélateur n'étant plus sous garantie, j'envisge de remplacer la carte électronique. Où puis-je en tro... voir la suite

Voyant clignotant

Bonjour l’indicateur de température de la porte clignote depuis hier soir : il indique - 18 eco avec point d’interrogation rouge. J’ai appuyé sur la cloche barrée et dans ce cas un verrou apparaît....mais rien ne change.dois-je enter - autre laisser ce c... voir la suite

Voyant alarme

Bonjour, comment réinitialiser mon congélateur beko... voyant température et point exclamation rouge clignotant ? merci

Répondre

alarme code 5

Bonjour, J'ai constaté que le congélateur avait un message d'erreur. Il clignote en boucle -18 °.. C! .. 5 J'ai regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela ni la signification du code 5. Il n'y pas eu de coupure de courant et le congélateur sembl... voir la suite

Affichage congelateur Beko RFNE312 E33W

Bonjour. J'ai reçu mon congélateur il y a peu, mais je m'interroge : quelle que soit la fonction que l'on programme : température, super congélation ... le tableau d'affichage d'éteint quelques secondes après et on ne voit plus que 2 traits bleus. Est-ce ... voir la suite

question concernant le congelateur Beko RFNE312 E33W

bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre ce congelateur dans un garage non chauffé ( avec risque de moins 5 ou moins 10°C). je suis alle me renseigner dans divers magasins mais aucun vendeur ne connait le système Freezer Guard et me dit que ce conge... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit