Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

Défaillance du thermostat?

Bonjourtempérature intérieure -28° affichée - 21°Merci

CLIGNOTEMENTS DE L' AFFICHAGE

BONJOUR Après un arrêt prolongé la température clignote et -20 et 9c j'ai tout essayé aucuns effets. que faire? merci.

Consommation de ce congélateur , en Watt par heure et en pic lors au démarrage ?

Bonjour, je souhaite savoir combien consomme ce congélateur , en Watt par heure et en pic lors du démarrage ?Pour en cas de panne de courant pouvoir l'alimenter sans mauvaise surprise avec un Convertisseur de Courant , il y en des pas trop gros a 300 Watt... voir la suite

Code erreur

Bonjour,L'affichage indique en clignotant : -20C° 14 "point d'exclamation" en rouge , comment résoudre ce problème ? Merci

Répondre

Codé défaut -20°C 14!

Bonjour,Sur le bandeau de l'affichage, ce message clignote en permanence : -20°C 14 ! , comment peut il être résolu ? Merci

Répondre

code erreur

Bonjour, suite a coupure électrique mon afficheur indique: -18 / °C / 20 mais pas de point d'exclamation !!!Rien d'indiquer sur la noticeMerci de votre aide

Alarme sur BEKO rfne312e23w

Alarme sur BEKO rfne312e23wbonjourAprès un arrêt intempestif du congélateur, je l'ai rallumé hier. Depuis ce temps la température (-18°) clignote en alternance avec un point d'exclamation et le nombre 23. Impossible à supprimer !!! J'ai essayé la pression... voir la suite

Point d'exclamation

Bonjour nous avons remarqué ce matin un point d'exclamation clignotant, et les produits avaient commencé à décongeler.. j'ai vu sur de précédentes réponses d'appuyer sur une « cloche barrée », je ne vois pas ce logo sur mon congélateur (FNS172)merci d'a... voir la suite

Bandeau de lecture

Bonjour Dans mon message précédent j'ai oublié de signaler que le bandeau de lecture restait en permanence éclairé comment procéder pour le faire s'éteindre. Merci par avance pour votre aide.

RFNE312E33

BONJOUR CODE ERREUR 9F ET POINT D EXCLAMATION QUE MON REF RFNE312E33 QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE??? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit