Voyant exclamation rouge clignote
Bonjour mon congélateur BEKO a tiroir RFNE312E33 à un voyant rouge exclamation qui clignote les produits se sont décongeler peut une coupure de courant ou porte entrebâillée que faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon congélateur BEKO a tiroir RFNE312E33 à un voyant rouge exclamation qui clignote les produits se sont décongeler peut une coupure de courant ou porte entrebâillée que faire ? merci
Bonjour Voici la solution du SAV pour cette référence d'appareil 1) utiliser suppression alarme (la cloche T5) Si ça ne fonctionne pas 2) Débrancher et rebrancher Si ça ne fonctionne pas 3) Appuyer sur T1 et T5 simultanément jusqu'a l'apparition de P5 app... voir la suite
Bonjour, J ai eu une coupure de électricité pdt 24 h et depuis le voyant température clignote de - 18 à 0 avec un point de exclamation rouge Merci de vos réponses
bonjour quelqu'un pourrait il me dire s'il est NORMAL d'avoir de la glace sous le tiroir du bas de mon congélateur BEKO RFNE 312 E 23W ? cet appareil n'est pas censé devoir être dégivrer... par ailleurs, fonctionne très bien, pas de voyants ni alarme allu... voir la suite
Bonjour, J'ai constaté hier que notre congélateur avait un message d'erreur. Il clignote en boucle -18... °C... 5 J'ai regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela. Il n'y pas eu de coupure de courant La Température intérieure est correcte après v... voir la suite
BONJOUR MON VOYANT DE CONGELATEUR CLIGNOTE MARQUE20 ENSUITE 19 IL REVIENT D UNE REPARATION IL EST BRANCH7 DEPUIS4H RIEN NE CHANGE.MERCI
bonjour, j'ai une armoire congélateur beko,et le bandeau d'affichage défile en permanence merci
bonjour la température affichée clignote avec d'autres temperatures ainsi que eco. IL n'y a que le bouton marche arret qui fonctionne (3 secondes appuyé) tous les autres boutons ne fonctionne pas Que puis-je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourconstaté dimanche matin. Ce matin lundi , l'ecran est à nouveau actif?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon congelateur beko a 3 ans et fait glouglou comment reaprer ou est normal? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil