Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

Affichage -18, puis Point d'exclamation rouge !°C

Bonjour Voici la solution du SAV pour cette référence d'appareil 1) utiliser suppression alarme (la cloche T5) Si ça ne fonctionne pas 2) Débrancher et rebrancher Si ça ne fonctionne pas 3) Appuyer sur T1 et T5 simultanément jusqu'a l'apparition de P5 app... voir la suite

Voyant clignote

Bonjour, J ai eu une coupure de électricité pdt 24 h et depuis le voyant température clignote de - 18 à 0 avec un point de exclamation rouge Merci de vos réponses

Répondre

Givre sous tiroir du bas

bonjour quelqu'un pourrait il me dire s'il est NORMAL d'avoir de la glace sous le tiroir du bas de mon congélateur BEKO RFNE 312 E 23W ? cet appareil n'est pas censé devoir être dégivrer... par ailleurs, fonctionne très bien, pas de voyants ni alarme allu... voir la suite

Pascal: Problème sur congélateur BEKQ

Bonjour, J'ai constaté hier que notre congélateur avait un message d'erreur. Il clignote en boucle -18... °C... 5 J'ai regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela. Il n'y pas eu de coupure de courant La Température intérieure est correcte après v... voir la suite

PROBLÈME DE VOYANT DE TEMPERATURE QUI CLIGNOTE

BONJOUR MON VOYANT DE CONGELATEUR CLIGNOTE MARQUE20 ENSUITE 19 IL REVIENT D UNE REPARATION IL EST BRANCH7 DEPUIS4H RIEN NE CHANGE.MERCI

armoire congelateur rfne312e33

bonjour, j'ai une armoire congélateur beko,et le bandeau d'affichage défile en permanence merci

beko congelateur

bonjour la température affichée clignote avec d'autres temperatures ainsi que eco. IL n'y a que le bouton marche arret qui fonctionne (3 secondes appuyé) tous les autres boutons ne fonctionne pas Que puis-je faire ? Merci

écran de contrôle reste éteint

Bonjourconstaté dimanche matin. Ce matin lundi , l'ecran est à nouveau actif?Merci

Répondre

glouglou congelateur

Bonjour, mon congelateur beko a 3 ans et fait glouglou comment reaprer ou est normal? merci

code défaut

Bonjour,Affiche code 14! Quel est le problème svp?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit