Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

RFNE312E33X branchement

Bonjour Produit neuf que j'ai branché. Il a l'air de fonctionner mais le voyant vert d'économie d'énergie ne disparait jamais. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses. Anthony

Ecran lcd clignote

Bonjour, L'écran lcd de mon congélateur clignote, impossible d'accéder aux différents menu, comment faire pour remédier à ce problème? Le congélateur fonctionne et fait du froid Merci Cordialement

Répondre

Température

Bonjour, jusqu'à quel température ce frigo peut-il descendre ? Merci d'avance.

Carte mère

bonjour Pour la seconde fois je me retrouve avec le même souci mais cette fois-ci je ne suis plus sous garantie et l'afficheur clignote sur deux types de température et affiche un ! en rouge. Il y a un moyen de reseter l'ensemble, ce que je voudrais fai... voir la suite

Répondre

Congelateur beko rfne312 fait plus froid

Bonjour, Mon congelateur ne fait plus froid j’ai réinitialiser et au bout un mois rebelote quelqu’un a déjà eu ce problème, que puis je faire svp ? Merci

Panne bandeau indicateur

Bonjour, L indicateur Economie Energie allumé, impossible de l'éteindre en appuyant sur d'autres boutons qui restent inactifs Comment remédier a cette situation svp ? Merci

comment augmenter la température

Bonjour, la température de mon congélateur indique -24°c, je voudrais l'augmenter: je crois que -15°C C'est suffisant mais comment faut t'il faire? MERCI

Répondre

TOUS LES CODES PANNE

Bonjour mon congélateur affiche en clignotant -18 9C 4 ! j'ai débrancher et appuyer sur Marche et * mais rien ne change .Merci

Répondre

TOUS LES CODES PANNE

Bonjour mon congélateur affiche en clignotant -18 9C 4 ! j'ai débrancher et appuyer sur Marche et * mais rien ne change . Merci

message d'erreur sur l'ecran

Bonjour à tous, un message d'erreur avec un point d'exclamation rouge s'affiche sur l'écran. cela clignote par intermittence entre la bonne temperature et ce point d'exclamation. il n'y pas de panne de courant ou autre qui aurait pu provoquer cela. J'ai e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit