Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

Point d’exclamation rouge BEKO CN151920d

Bonjour Depuis ce matin j’ai un point d’exclamation rouge qui est apparu sur l'écran d’affichage de mon réfrigérateur. Pourtant tout semble bien fonctionner. Merci de votre aide.

congelateur Beko RFNE312 E33W

Bonjour, est ce qu'il possède aussi une alarme sonore et visuelle hausse de température (en plus de celle concernant la fermeture de porte) ? et est ce que l'affichage température sur la porte est permanent (pas seulement lorsque l'on ouvre celle-ci). Mer... voir la suite

Dis fonctionnement température

Bonjour, mon congélateur clignote différente température, comment régler ce problème s’il vous plaît ?merci

Changer la temperature ARMOIRE SI BEKO RFNE312E23W

Bonjour, je ne me souviens plus comment modifier la température de mon congélateur. Il est à-22 °C.... pouvez vous m'aider?? Merci

Fonctionnement congelateur Problème d'affichage

Bonjour Référence de mon produit : Armoire congélateur Beko RFNE 312 E 33 Durant mon absence de mon domicile , l’appareil a eté débranché durant une période d’1 mois . Au redémarrage pas de problème particulier (réglage congélateur sur -19°C) mais ... voir la suite

Point d’excla

Bonjour, Mon congélateur rfne312e33w clignote entre -18 et un point d’exclamation rouge accompagné d’un chiffre -6. (Congélateur achetait le 7 février 2018. Que dois-je faire ? Merci par avance. Cordialement

Affichage panneau de commande

Bonjour, j'ai le panneau d'affichage qui m'indique un anomalie, -18 puis C puis 2 puis ! en rouge, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit. Merci

J ai un point d exclamation rouge qui s allume mais le frigo tourne quand même

Bonjour j ai mon frigo beko qui affiche un point d exclamation rouge mais le frigo tourne quand même merci d avoir une reponse simple et claire.

Bandeau indicateur

Bonjour, le bandeau indicateur de mon congélateur RFNE312E33W fait défiler de manière répétitive oC!, 0! Et reviens sur -18, et cela se répète indéfiniment... que faire? merci

voyant économie d'énergie

Bonjour Produit neuf branché depuis 24H. Tout semble ok sauf voyant économie d'énergie qui ne disparait pas. Selon notice, l'ouverture de la porte ou le changement de temperature doit le faire disparaitre. Hors le mien ne disparait pas. Est-ce normal s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit