Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

Bandeau indicateur

Bonjour, la température indiqué sur le bandeau clignote. Il affiche-18 puis un point d'exclamation et le chiffre 6. Que faire ? merci

Voyant température congélateur armoire Beko au clignant

bonjour Mon congélateur armoire Beko a le voyant de température qui clignote et n,affiche plus correctement les températures . Que faire ? merci

TIROIR A GLACONS

Bonjour, Je viens d'etre livree je n'arrive pas à trouver comment remplir d'eau le tiroir , il est bloqué dans sa cavité pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance Anna Marchioni

Bonjour point d exclamation sur le tableau de commande

Bonjour Point d exclamation sur le tableau de commande. Que dois je faire ? Merci.

Bandeau clignotant

Bonjour, Hier soir nous avons constaté que notre congélateur avait un message d'erreur. Il clignote en boucle -24 °1! Nous avons regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela. Il y a eu une coupure de courant samedi soir mais le congélateur a b... voir la suite

Code clignotant

Bonjour sur mon appareil RFNE312E33W il y a un code clignotant -1 •F puis 68 ! Que doit je faire. Merci

clignotant voyant rouge sur congelateur beko

Bonjour, la température affichee est de -18 degres le voyant rouge d alerte clignote simultanément avec l indicateur - 20 de temperature. Merci de votre aide

Problème pont d'interrogation

bonjour J'ai eux une coupure de courant d'une semaine et depuis j'ai un point d'interrogation rouge et le -18 clignotte que faire s'il vous plait ? merci

Frigidaire beko erreur E9

bonjour Mon frigidaire beko à une erreur E9 sa clignote le congélateur glace et pas le bas du frigo merci

Code défaut

Bonjour mon congélateur Beko inique le défaut °C3 comment résoudre se problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit