Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

83 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

RFNE312E33

BONJOUR CODE ERREUR 9F ET POINT D EXCLAMATION QUE MON REF RFNE312E33 QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE??? MERCI

Bandeau indicateur

Bonjour, la température indiqué sur le bandeau clignote. Il affiche-18 puis un point d'exclamation et le chiffre 6. Que faire ? merci

Voyant température congélateur armoire Beko au clignant

bonjour Mon congélateur armoire Beko a le voyant de température qui clignote et n,affiche plus correctement les températures . Que faire ? merci

TIROIR A GLACONS

Bonjour, Je viens d'etre livree je n'arrive pas à trouver comment remplir d'eau le tiroir , il est bloqué dans sa cavité pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance Anna Marchioni

Bonjour point d exclamation sur le tableau de commande

Bonjour Point d exclamation sur le tableau de commande. Que dois je faire ? Merci.

Bandeau clignotant

Bonjour, Hier soir nous avons constaté que notre congélateur avait un message d'erreur. Il clignote en boucle -24 °1! Nous avons regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela. Il y a eu une coupure de courant samedi soir mais le congélateur a b... voir la suite

Code clignotant

Bonjour sur mon appareil RFNE312E33W il y a un code clignotant -1 •F puis 68 ! Que doit je faire. Merci

clignotant voyant rouge sur congelateur beko

Bonjour, la température affichee est de -18 degres le voyant rouge d alerte clignote simultanément avec l indicateur - 20 de temperature. Merci de votre aide

Problème pont d'interrogation

bonjour J'ai eux une coupure de courant d'une semaine et depuis j'ai un point d'interrogation rouge et le -18 clignotte que faire s'il vous plait ? merci

Frigidaire beko erreur E9

bonjour Mon frigidaire beko à une erreur E9 sa clignote le congélateur glace et pas le bas du frigo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit