Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

TIROIR A GLACONS

Bonjour, Je viens d'etre livree je n'arrive pas à trouver comment remplir d'eau le tiroir , il est bloqué dans sa cavité pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance Anna Marchioni

Consulter les 4 réponses à la question TIROIR A GLACONS

• Bonsoir J'ai embauché mon mari, il a réussi à presser sur l'ergot en plastique en enlevant le tiroir limitrophe Pas très pratique s'il faut le faire à chaque remplissage Il n'y avait pas de languette metallique dans notre modèle mais les indications nous ont guidés merci encore bonne soirée
  • bonjur,votre tiroir a glacon en plastic blanc est monte avec un systeme de rotation pour vider les glacons,la petite languette metallique se trouve sur le support blanc au fond entre les deux roues qui fond tourner les bacs a glacons,il faut faire un peu de contorsion avec la main en passant par le bac a cote
  • merci beaucoup pour votre réactivité. malheureusement, une fois le tiroir de coté enlevé,on voit sur la barre superieure du fond du tiroir à glaçons un ergot plastique qui retient le tiroir, mais je n'ai pas trouvé la languette metallique de deverouillage Anna Marchioni
  • bonjour,au fond du tiroir a glacons vous avez une petite languette metalique qui retient le tiroir enlever le compartiment a cote pour y avoir acces et pousser sur la languette ensuite le tiroir vient tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit