Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

Dégivrage no frost

Bonjour,en quoi consiste le "dégivrage" d'un congélateur Beko modèle RFNE 312E33W?sachant qu'il est No frost et qu'il n'y a aucune trace de givre dans celui ci?C'est le Sav qui me demande de faire cette procédure devant un message d'erreur: signe de degré... voir la suite

Alarme sur BEKO rfne312e33w

bonjour Après un arrêt technique du congélateur de 3 mois, je l'ai rallumé hier. Depuis ce temps la température (-18°) clignote en alternance avec un point d'exclamation et le nombre 12. Impossible à supprimer !!! Merci d'avance pour vos solutions

alarme code 5 ?

Bonjour, congélateur armoire BEKO RFNE312E33W J'ai une alerte défilante sur le panneau de commande affichage -18 puis °C ! puis 5 ! si le -18 est correst, je n'arrive pas à savoir la signification du code 5 (d'ailleurs si je comprends bien dans vos messag... voir la suite

La porte est-elle facilement réversible?

Bonjour,Avant d "acheter ce congélateur; j ' aimerai savoir si la porte est-elle facilement réversible? Merci

Avis congélateur armoire

Bonjour. Quel est votre avis sur ce congélateur armoire ? Merci pour vos réponses

clignotant voyant rouge sur congelateur beko

Bonjour designation modele 9172 modèle F80265Ne le clignotant rouge clignote si que le voyant indiquant -20 le congélateur lui continue de tourner en ayant le voyant température sur -18 Merci de me dire l origine du problème .

module d affichage clignote

bonjour a tous problème sur congélo Beko le module d'affichage clignote - 18 -0 et ! en rouge le congelo est bien a -18 avec un thermomètre a l 'intérieur faut -il changer le module ou pas merci

Répondre

Réglage température

Bonjour, jusqu'à la mon congélateur été réglé sur -22 °c mais j'ai voulu toucher à l'écran tactile et je n'arrive plus a le remettre à -22°c. L'écran affiche de logo batterie barrée en veille, et quand je tape sur le tactile ça me met -16 avec le flocon. ... voir la suite

Question résolue

ecran de controle reste eteint

Bonjour, écran de controle de mon congélateur reste éteint mais il fonctionne, une idée de ce problème? merci

Déverrouillage des commandes

BonjourImpossibilité des déverrouiller les commandes sur congélateur rfne312e33xMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit