Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

Avis congélateur armoire

Bonjour. Quel est votre avis sur ce congélateur armoire ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Avis congélateur armoire

• Depuis 2015 aucun problème. Le distributeur à glaçons est très pratique.

• Bonjour,

On en est très content.

• fonctionne parfaitement apres 4 ans déjà.

affiche qq fois un message d'erreur mais je supose que c'est parce qu'il n'aime pas etre entreposé dans ma loggia mais une reinitialisation remet tout dans l'ordre.

malgret cela plastique des tirroir faiblard

j'en ai cassé 1 ainsi que la porte transparente qui est tombé et c'est brisé.

• Content de mon achat, pas de problème pour l'instant.

• Je suis très contente de cet article que je possède depuis 3 ans.

• En 1 an il est tombé en panne qu'une fois. Sinon il a un bon rapport qualité prix.

• Aucun problème depuis son achat !

• L'affichage de l'écran beugue à chaque coupure du courant...C'est un souci d'amorçage sans doute.. ça n'altère pas le fonctionnement de l'appareil même si l'affichage indique des chiffres erronés et un point d'exclamation rouge !!!

• Ce congélateur est fonctionnel, très silencieux (dans ma cuisine ouverte, il ne se déclenche que très rarement et au final, sais se faire oublier), il semble ne pas être très energivor et suffisamment robuste pour une famille, sans oublier bien sûr la fin de la corvée de dégivrage!

• Bonjour,

Nous en sommes très contents...

Pas de bruit, beaucoup de place comme je voulais....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit