Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

82 questions sur la communauté RFNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

Affichage tableau température

Bonjour Après avoir nettoyé mon congelateur , à la remise en marche, l'affichage de la température eco ne s'éteint plus donc comme auparavant. Avez-vous une solution pour revenir à un affichage plus économique? Merci

Répondre

mon frigo ne fait plus de froid

bonjour , après un déménagement (court trajet et debout) la partie réfrigérateurs ne fonctionne plus ref rcna305k20s pouvez vous m'aider svp merci

Répondre

bruits anormaux congélateur BEKO

Bonjour, mon congélateur BEKO FN121421 acheté en 04/2013, à des bruits anormaux : il craque (pète) plusieurs fois dans la journée, nuit. pourquoi ce bruit ? comment y remédier ? Merci pour toutes vos réponses

Répondre

Affichage écran

Bonjour, sur le congélateur beko A 275 l, je viens de le mettre en route et température ne reste pas à l'écran est-ce normal ? Merci de me renseigner

Panne d'affichage de l'Ecran tactile facade + arrêt compresseur (congélateur BEko RFNE312E33W)

Bonjour, la panne se traduit par le fait que l'affichage (commande + température) de la porte du congélateur ne s'allume plus. + le Compresseur est arrêté. NB. Après débranchement électrique 5 min. + rebranchement, 2 bruits de relais se font entendre sur ... voir la suite

Répondre

Affichage clignotant

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème que je rencontre.quand je tourne le bouton pour augmenter ou descendre la température, celle-ci ne reste pas affichée en continu et continue à clignoter tout comme le témoin lumineux central de la barr... voir la suite

Répondre

voyant clignote

Bonjour LA TEMPERATURE CLIGNOTE -20 -06 en permanence

bandeau indicateur hs

Bonjour mon congélateur BEKO FNE a un bandeau indicateur qui ne fonctionne plus , je n ai que des traits j ai débranché l appareil et rebranché mais cela n a rien fait, je ne connais plus la température ni le reste Pour info , le congélateur ne sonne pas ... voir la suite

Affichage incohérent

bonjourSur l'écran de mon congélateur il est marqué: -18 °C ! 17 ! (en rouge), ceci aprèsl'avoi dégivré et nettoyé. Que faut-il faire pour que tout rentre dans l'ordre?Merci pour vos conseils.

Répondre

Voyant exclamation rouge clignote

Bonjour mon congélateur BEKO a tiroir RFNE312E33 à un voyant rouge exclamation qui clignote les produits se sont décongeler peut une coupure de courant ou porte entrebâillée que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit