Dis fonctionnement température
Bonjour, mon congélateur clignote différente température, comment régler ce problème s’il vous plaît ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon congélateur clignote différente température, comment régler ce problème s’il vous plaît ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon congélateur rfne312e33w clignote entre -18 et un point d’exclamation rouge accompagné d’un chiffre -6. (Congélateur achetait le 7 février 2018. Que dois-je faire ? Merci par avance. Cordialement
Bonjour. Après une panne électrique, la température clignote et il y a un point d'exclamation rouge : que faire ? Merci
Bonjour Après avoir nettoyé mon congelateur , à la remise en marche, l'affichage de la température eco ne s'éteint plus donc comme auparavant. Avez-vous une solution pour revenir à un affichage plus économique? Merci
bonjour , après un déménagement (court trajet et debout) la partie réfrigérateurs ne fonctionne plus ref rcna305k20s pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, mon congélateur BEKO FN121421 acheté en 04/2013, à des bruits anormaux : il craque (pète) plusieurs fois dans la journée, nuit. pourquoi ce bruit ? comment y remédier ? Merci pour toutes vos réponses
Bonjour, sur le congélateur beko A 275 l, je viens de le mettre en route et température ne reste pas à l'écran est-ce normal ? Merci de me renseigner
Bonjour, la panne se traduit par le fait que l'affichage (commande + température) de la porte du congélateur ne s'allume plus. + le Compresseur est arrêté. NB. Après débranchement électrique 5 min. + rebranchement, 2 bruits de relais se font entendre sur ... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème que je rencontre.quand je tourne le bouton pour augmenter ou descendre la température, celle-ci ne reste pas affichée en continu et continue à clignoter tout comme le témoin lumineux central de la barr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil