Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

ecran de controle reste eteint

Question résolue

Bonjour, écran de controle de mon congélateur reste éteint mais il fonctionne, une idée de ce problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question ecran de controle reste eteint

• Réponse jugée utile
    Bonjour,2 possibilités a mon avis, soit l’afficheur est HS...et là un peu galère car il faut « casser » l’ancien sans éclater la peinture (seule méthode) soit c’est l’alim de la carte mère qui est HS, dont chgt de la carte mère (sur le dessus et facile a changer)Dans les 2 cas, il faut bien tester les entrées et sorties avt chgt car chaque pièce coûte entre 75€ et 110€ au moins.Bon courage.
    • @JLa1907 Bonjour,

j'ai le même problème.* Qu'avez vous fait (changement Afficheur de la porte ? ou carte mère?)

+ comment avoir les bonnes données pour le test de la carte mère (où trouver info sur les Voltages I/O aux bornes?)

lrobbiola

(cf ma question du 4 janvier - le compresseur s'étant remis à fonctioner mais écran tactile toujours out - Température interne froid= -20°C (mesurée avec thermomètre)

Merci d'avance

lr

• Remplacer l'écran de contrôle ou ... changer de congélateur :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit