Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

question concernant le congelateur Beko RFNE312 E33W

bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre ce congelateur dans un garage non chauffé ( avec risque de moins 5 ou moins 10°C). je suis alle me renseigner dans divers magasins mais aucun vendeur ne connait le système Freezer Guard et me dit que ce congelateur ne convient pas pour un garage non isolé..Beko ne note pas non plus ce système de freezer guard dans les notices et n'en fait pas un element supplementaire pour la vente. Je ne sais pas quoi penser de ce système , est ce credible?. Merci pour votre reponse si vous avez le meme cas que moi et si votre congelateur a déjà passe un hiver dans un garage non isolé. F.

Consulter les 4 réponses à la question question concernant le congelateur Beko RFNE312 E33W

• Bonjour. Mon congélateur est dans un cabanon non chauffé et fonctionne sans ptoblèmes.Je l'ai acheté il y a plus de deux ans et je n'ai eu aucun soucis l'hiver.
  • Bjr, Je pense qu'il est souhaitable de ne pas trop dans des températures trop négatives et qu'il est plus froid que chaud.... Perso, je pense que c'est plus fragile en été s'il fait trop chaud car cela sollicité plus le groupe.... Cece n'est qu'un avis et c'est ce que je ferai dans le même cas que vous. Cdlt
  • bonjour , moi il est dans le garage pas isolé depuis déjà 2ans et aucuns soucis .
  • Nous n'avons pas rencontré ce problème car nous chauffons un peu notre garage l'hiver. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit