Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

RFNE312E33X branchement

Bonjour Produit neuf que j'ai branché. Il a l'air de fonctionner mais le voyant vert d'économie d'énergie ne disparait jamais. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses. Anthony

Consulter les 3 réponses à la question RFNE312E33X branchement

  • Bonjour Tuxla31, le voyant "économie d'énergie" s'affiche toujours lorsque vous sélectionnez ce mode de fonctionnement. Ceci est tout à fait normal. Bonne journée, l'Equipe BEKO.
  • bonjour

    Vous parlez du voyant " eco " (N°2 sur notice) à gauche de la température qui ne s'affiche que si celle-ci est sur - 18 ou de l'indicateur d'économie d'énergie(N°13 sur notice) vert en forme de cylindre barré sous la température ? Parce que si c'est le second non ce n'est pas normal du tout d'après la notice :


    13. Indicateur d'Économie d'énergie :

    Si les portes de l'appareil restent fermées

    pendant longtemps, la fonction Économie

    d'énergie s'active automatiquement et le

    symbole d'Économie d'énergie s'allume. (

    )

    Si la fonction Économie d'énergie est

    active, tous les symboles de l'écran hormis

    celui de l'Économie d'énergie s'éteindront.

    Lorsque la Fonction Économie dénergie

    est active, si vous appuyez sur un bouton

    quelconque ou ouvrez la porte, cette

    fonction sera désactivée et les symboles

    qui se trouvent à lécran redeviendront

    normaux.

    La fonction Économie d'énergie est

    activée à la sortie de l'appareil de l'usine

    et ne peut être annulée.

    Et j'ai le même problème que vous !!!

  • Bonjour Merci de votre réponse. A vrai dire je n'ai rien sélectionné j'ai simplement branché le congélateur. Donc je comprends que ce mode est par défaut n'est-ce pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit