Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

bandeau indicateur hs

Bonjour

mon congélateur BEKO FNE a un bandeau indicateur qui ne fonctionne plus , je n ai que des traits

j ai débranché l appareil et rebranché mais cela n a rien fait, je ne connais plus la température ni le reste

Pour info , le congélateur ne sonne pas

merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question bandeau indicateur hs

  • Bonjour, l'appareil est peut-être en économie d'énergie. L'appareil peut être en dessous de la température de fonctionnement (-18°C), à l'aide d'un thermomètre contrôlez la température au centre de l'appareil vous devriez avoir au moins - 18°C minimum si vous avez moins ce n'est pas normal il se peut que l'un des composants du contrôle de température soit défectueux. Faites cette mesure après avoir débranchez l'appareil pendant 10 minutes sans ouvrir la porte afin de préserver le froid rebranchez le si rien ne change contactez le SAV pour un contrôle de l'appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit